GRIPAD: une excellente alternative aux gants d’entrainement

Vous vous entrainez les mains nues et vous commencez à avoir des ampoules ainsi que des durillons qui font en sorte de créer un épaississement de la corne dans vos mains? Cela vous apporte-t-il constamment un problème très inconfortable lors de vos séances d’entrainements et vous songez de plus en plus à vous procurer des gants d’entrainement afin d’atténuer un mal vers l’agréable? Cependant, certains gants d’entrainement quoi qu’ils peuvent grandement vous aider à régler ce problème, ils occasionnent de la sueur à vos mains, ils deviennent tout trempés, ils se déteignent et au fil du temps prend forme une très désagréable odeur accablante. Cela vous rappelle-t-il à vous aussi quelque chose?

Est-il possible de minimiser ces points négatifs et de trouver une excellente alternative à ces gants d’entrainement?

Bien sûr, il est en est tout à fait possible mes chers passionnés d’entrainement! Il me fait un très grand plaisir de vous présenter une excellente alternative et un super produit que j’ai découvert tout récemment de la compagnie américaine GRIPAD!

GRIPAD utilise dans la conception de son produit, un matériel en néoprène qui se retrouve dans la famille du caoutchouc. Le néoprène est traditionnellement utilisé dans la conception des combinaisons de sport en eau vive. La particularité pour GRIPAD avec le néoprène est d’offrir une réunion possédant une prise très ferme, antidérapante et confortable, tout en empêchant la chaleur, la sueur et les mauvaises odeurs associées généralement chez la plupart des gants d’entrainement que l’on retrouve sur le marché. On retrouve sur la partie supérieure du pad, les boucles de conception qui permettent d’y insérer seulement trois doigts dont l’index, le majeur et l’annulaire, laissant donc libre le pouce et l’auriculaire. Ceci aura pour but de permettre une meilleure amplitude de mouvements et une meilleure adhérence.

La confection du GRIPAD avec cette matière utilisée qui est le néoprène, est taillé en un seul et simple morceau. Il y a un mince tissu qui recouvre uniquement la partie supérieure assurant une texture de confort pour les mains. Le tout est cousu très solidement sur tout le contour et sur les boucles de conception qui permettront de pouvoir y insérer nos doigts. Ils ont pris aussi l’initiative de bien indiqué sur les pads les deux côtés respectif « gauche/LEFT et droit/RIGHT » pour chacune des mains. Le matériel me semble être d’une excellente qualité et très résistant. Il ne s’abimera pas facilement! C’est vraiment des plus simples comme produit quand je regarde cela de très près, mais l’idée est vraiment bonne, il fallait y penser!

Est-ce que cela me va comme un gant?

Je peux vous dire que GRIPAD s’installe, s’enlève beaucoup plus facilement et encore plus rapidement qu’un gant! Je n’ai aucunement l’impression d’avoir un gant d’entrainement en main. Je trouve qu’il a une meilleure épaisseur comparativement aux nombreux gants d’entrainement que l’on retrouve sur le marché, c’est un point qui me me plaît beaucoup. C’est très différent comme sensation en ayant une grande partie de la main et des doigts à l’air libre. Lorsque je travaille divers exercices des différents groupes musculaires, que ce soit avec des barres, haltères et divers accessoires d’entrainements que j’utilise sur des appareils à poulies comme: les barres de tirage, poignée de tirage, cordes etc…, ce matériel est vraiment confortable en main! C’est un bonheur de pouvoir les utiliser lors d’un travail bien lourd au soulever de terre. J’ai réellement constaté lors de mes exécutions de tractions (Chin Up/Pull Up), à quel point la prise avec ce matériel en néoprène était ferme et des plus solide!

GRIPAD est un produit qui s’adresse à tous et à toutes! Il est disponible en quelques couleurs dont le noir, bleu, rouge et rose!

La seule chose que je peux rajouter comme conclusion c’est que je suis très satisfait de ce produit et content d’utiliser GRIPAD en salle d’entrainement. Si GRIPAD pique votre curiosité, n’hésitez pas à vous en procurer une belle petite paire à la couleur de votre choix! Le seul moyen de savoir si vous allez apprécier ou non, c’est de les essayer.

Pour en savoir plus, pour commander et pour encourager Bodybuilding Sans Dopage, je vous invite à visiter le site web de GRIPAD ou en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *