Anaca3 : Tous les produits minceur

La ligne minceur Anaca3, très présente sur les réseaux sociaux, promet une perte de poids significative en quelques semaines. De nombreuses stars de la télé-réalité vantent leurs bienfaits via des partenariats rémunérés sur Instagram. Si cette stratégie de communication peut être à double tranchant, les ingrédients des compléments Anaca3 sont connus pour leurs effets sur le métabolisme et surtout la perte de poids. Alors quelle est la réalité ? Est-il possible de perdre du poids avec Anaca3 ? Est-ce la solution miracle pour avoir un corps parfait sur la plage cet été ?

La gamme de Anaca3 : chercher à réduire son poids grâce à un régime minceur.

Une large gamme de produits minceur Anaca3 a été créée par le laboratoire Nutravalia. Ces compléments étaient initialement proposés exclusivement sur le site internet de la marque. Aujourd’hui, la plupart des pharmacies et parapharmacies disposent de ces produits.

Produits minceur

Pour les personnes obèses qui désirent perdre leurs kilos en trop, il apporte une réponse idéale. Son effet amincissant est un mélange de trois substances aux effets amincissants prouvés. Il s’agit de :

Artichaut : la feuille d’artichaut agit sur l’élimination des urines et la digestion, ce qui favorise la perte de poids ;

Cola : cette noix aide à contrôler le poids en brûlant les graisses (ce qui permet de faire face aux écarts alimentaires sans affecter le programme de perte de poids, à condition qu’ils ne soient pas trop fréquents) ;

Nopal : également connu sous le nom de figue de barbarie, le nopal est utilisé pour réduire l’appétit et améliorer le métabolisme des graisses.

Dosage et mode d’administration : une cure de 30 jours est fournie dans un emballage de 90 capsules. Prendre une capsule avant chaque repas, 3 fois par jour.

Fat Burnner : 

La clé de cette réduction de poids supplémentaire réside dans ses 5 ingrédients :

  • La noix de cola réputée pour brûler les graisses ;
  • Le curcuma, qui aide à éliminer les lipides du foie ;
  • La guarana, qui agit sur le métabolisme des graisses ;
  • Le thé vert qui intervient dans l’oxydation des lipides ;
  • Le zinc qui contrôle le métabolisme des acides gras, des glucides et des macronutriments.

Dosage et procédure d’administration

Un paquet de 60 capsules vous permet de faire une cure d’amincissement avec Anaca3 – Brûleur de graisses pendant 30 jours. La dose est de 2 gélules chaque jour pour des effets optimaux. Vous devez prendre un verre d’eau pendant votre repas.

Ventre plat

Pour promettre à ses clients un ventre plat, Anaca3 mise sur des composants qui facilitent la digestion et évitent les ballonnements. C’est le cas de l’algue ascophyllum, du calcium et du fenouil. Ces ingrédients agissent sur le métabolisme digestif pour lutter contre les ballonnements et rétablir un transit intestinal optimal. Ils interviennent également dans l’excrétion de l’urine.

Dosage et procédure d’administration

L’enseigne- Promet un résultat ventre plat en 30 jours. Pour cela, il faut prendre 2 gélules par jour, une le matin et une le midi, idéalement au début des repas.

Gel minceur

L’un des derniers produits de la gamme Anaca3 pour perdre du poids, retrouver une silhouette fine et réduire l’apparence de la cellulite. Les résultats promis par les laboratoires Nutravalia sont impressionnants : ils annoncent une réduction du tour de cuisse allant jusqu’à 6,8 cm en 6 semaines. La perte moyenne est de 4 cm. L’utilisation régulière du gel minceur Anaca3 permettrait également de réduire la cellulite et de retendre la peau des cuisses et des fesses.

Pour obtenir de tels résultats minceur, 4 composants sont utilisés : Genistein, Caféine, Carnitine et Spiruline.

Dosage et procédure d’administration

Le gel amincissant est appliqué sur les régions à traiter une fois par jour. Il doit être fait avec des massages circulaires pour pénétrer. Ce régime amincissant a une durée optimale de 60 jours.

laxatif 4 en 1

Ce complément alimentaire va favoriser la perte de poids. Mais son effet ne se limitera pas à la perte de poids. Il va également réduire la sensation de jambes lourdes en agissant sur les fonctions d’élimination et de drainage de l’organisme. Ces propriétés spécifiques de l’hibiscus, un des ingrédients de Anaca3 – Draineur 4 en 1, sont renforcées par l’action combinée des autres ingrédients sur l’organisme et notamment sur le métabolisme des graisses et le fonctionnement des reins.

Posologie et mode d’administration

Ce complément alimentaire se présente sous la forme d’une solution buvable à diluer dans l’eau. Il est recommandé de diluer 2 cuillères à soupe par jour dans un verre d’eau et de le boire soit au petit déjeuner, soit au déjeuner.

Shorty minceur nuit

Qui n’a pas rêvé de perdre du poids en dormant ? C’est la promesse d’Anaca3 avec ce shorty. Les hanches, les fesses, les cuisses et la taille sont concernées. Comment cela se fait-il ? Ce shorty comprend des capsules qui libèrent et dispersent leur contenu au contact de la peau.

La perte de centimètres annoncée s’accompagne d’un raffermissement de la peau et d’une réduction de la cellulite.

Dosage et mode d’emploi

Ce shorty doit être porté 8 heures par nuit. Il peut être utilisé entre 10 et 20 nuits. Il est possible de le laver en machine à 30°. Pour un effet optimal, il est recommandé de ne porter qu’un string en dessous afin que le contact avec la peau soit maximal.

Shorty Ventre Plat

Il a le même effet que le shorty minceur décrit ci-dessus. La seule différence est qu’il couvre également l’abdomen pour agir sur celui-ci et permettre un ventre plat.

Capteur de graisse et de sucre

Ce complément minceur est destiné aux personnes qui ont tendance à trop manger. Le nopal va absorber une partie des graisses et des sucres qui sont présents dans les aliments. Les autres composants comme le chrome, le curcuma et le zinc vont agir sur le métabolisme des graisses.

Posologie et procédure d’administration

Pour obtenir des effets efficaces, il faut prendre le complément pendant 30 jours. Avant les deux principaux repas de la journée, il est suggéré de prendre une capsule.

Bonbon minceur

Anaca3 propose des bonbons minceur pour que les régimes ne soient pas synonymes de frustration. En réalité, ils doivent être pris avant les repas dans le cadre d’une restriction de 3 sucreries par jour car il s’agit d’un complément alimentaire et non d’un bonbon.

Réducteur d’appétit

Le grignotage et la faim sont les pires ennemis des régimes et d’une perte de poids régulière et durable. Ce complément alimentaire s’adresse donc aux personnes sujettes aux fringales, qui ne peuvent s’empêcher de grignoter tout au long de la journée ou qui ont besoin de mettre une grande quantité de nourriture dans leur assiette.

La caroube et le fucus vésiculeux vont agir sur la sensation de satiété. Ils ont un effet coupe-faim. Leur action est complétée par celle du chrome, qui assure une glycémie normale, et du zinc, qui va contribuer à un métabolisme normal des nutriments.

Posologie et mode d’administration

Anaca3 – coupe-faim se présente sous la forme d’une capsule à prendre 30 minutes avant chaque repas de la journée (matin, midi et soir) pendant 30 jours.

Peau d’orange

Ce complément minceur de la gamme Anaca3 agit sur la cellulite et les poignées d’amour et tonifie la silhouette. L’ingrédient principal de ce complément minceur est le marc de raisin, qui est un déshydratant naturel.

Dosage et procédure d’administration

Il est conseillé de prendre 2 gélules au cours de chaque repas, soit 3 fois par jour, pendant 2 semaines.

Rétention d’eau

La rétention d’eau est un fléau que connaissent de nombreuses femmes. Elle se manifeste par un gonflement localisé des pieds, des chevilles et des jambes. Non seulement ces œdèmes sont douloureux, mais ils sont également inesthétiques. Pour dire adieu à la sensation de jambes lourdes, Anaca3 propose ce complément alimentaire composé de cerise, de chicorée, de fenouil et de pissenlit. Tous ces composants vont favoriser l’excrétion d’urine et le bon fonctionnement des reins.

Dosage et procédure d’administration

Une cure de 30 jours est recommandée, à raison de 2 capsules par jour.

Détox

Après des excès alimentaires, une cure détox permet de stimuler l’organisme et d’éliminer tous les polluants. Un complément alimentaire soutient les capacités de détoxification de l’organisme dans la gamme Anaca3.

Posologie et procédure d’administration

Anaca3 – Detox est administré sous forme de comprimés à prendre pendant un mois, deux fois par jour.

Perdre du poids avec Anaca3 : un pari réussi si vous suivez quelques conseils.

Oui, vous pouvez perdre du poids avec Anaca3. Non, vous ne pouvez pas perdre les kilos en trop sans un mode de vie sain et une alimentation équilibrée.

Un mode de vie sain

Pour que les différents régimes amaigrissants d’Anaca3 soient efficaces, une alimentation diversifiée et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain sont nécessaires. La question qui se pose est de savoir si, par l’action d’Anaca3 ou par la reprise d’un mode de vie sain, les kilos qui disparaissent sur la balance sont perdus. La réponse est les deux, comme pour tout produit minceur. Anaca3 vous aide à perdre du poids. Cependant, si votre alimentation est trop riche et que vous ne pratiquez pas d’activité physique, il ne peut pas faire de miracles.

Respect de la posologie

Pour obtenir des résultats plus rapides, certaines personnes sont tentées d’augmenter le dosage. Ceci est à éviter. Les compléments Anaca3 contiennent des principes actifs qui agissent sur l’organisme. Le dosage recommandé est le résultat de recherches et d’études.

Autres produits minceur efficaces :

  • PhenQ : Bruleur de graisse et coupe-faim (65,95 euros la bouteille pour un programme de 1 mois)
  • VegySlim : Bruleur de graisse et coupe-faim (59.99 euros la bouteille pour un programme de 2 mois)
  • PhenGold  : Bruleur de graisse et coupe-faim (59.95 euros la bouteille pour un programme de 1 mois)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *